Tout d’abord, on répare

Nous préférons prévenir plutôt que guérir, réparer plutôt que remplacer.Pour votre avantage en temps et en argent, si cela est réalisable, nous vous proposons toujours de réparer votre pare-brise plutôt que de le remplacer.

Une réparation d’impact prend environ une demi-heure et est surtout moins chère et plus écologique.

Pendant le temps de la réparation vous pouvez profiter de notre salle d’attente pour lire, boire un café ou même surfer sur le net avec votre smart phone ou votre tablette, confortablement bien au chaud.

Il va de soi que la réparation d’impact sur un pare-brise est moins cher, beaucoup moins cher qu’un remplacement de pare-brise.

Nous classons les impacts suivants leurs profondeurs et leurs superficies et leurs natures (pas plus qu’une pièce de deux euros).

Les différentes sortes d’impact les plus connues.

  • Impact étoiles
  • Impact en bulle
  • Impact en ½ bulle
  • Impact en bulle et en étoile

Pour une réparation parfaite, votre technicien AWAGLASS® procédera à :

  1. Retirer l’autocollant de protection que vous avez posé au préalable pour protéger l’impact de l’eau et des saletés (Nous fournissons ce genre d’autocollant)
  2. Nettoyage de la surface et à l’ouverture de l’impact ou l’éclat.
  3. Injecte une résine de synthèse transparente sous vide d’air, et utilise une lampe LED ultraviolet pour solidifier la résine.
  4. Il injecte ensuite une résine de finition pour faire disparaitre un maximum de l’impact.
  5. Polit la surface réparée pour obtenir un lissage parfait.
  6. Votre pare-brise retrouve sa solidité et il ne reste qu’une petite trace presque imperceptible de l’impact.

Nos interventions sont toujours garanties à vie, après une réparation vous recevez une carte de garantie légale avec l’identification de votre véhicule ainsi les informations concernant la réparation de l’impact.

Un impact est réparable si :

  • Il est inférieur à un diamètre de deux euros.
  • Il se trouve à 5 cm du bord en haut et 10 cm en bas du pare-brise
  • Il n’est pas dans le champ de vision du chauffeur.