Pourquoi pas vous ?
- Accueil téléphonique et accueil clientèle.
- Prise et gestion des rendez-vous.
- Gestion des dossiers de prise en charge auprès des assurances.
- Gestion des stocks, réception, rangement et retour éventuel des pièces (contrôle qualité, inventaire, etc.).
- Facturation des prestations aux clients et encaissements.
- Gestion des tâches administratives liées à la profession
- Connaissance de l’outil informatique
- Responsable de la réception, du diagnostic, de la réparation, de la propreté et du rendu des véhicules clients.
- Réalise des interventions techniques relatives à tous vitrages (pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, réparation d’impact…) et sur toutes marques et tous types de véhicules (Automobiles, poids-lourds, engins agricoles, véhicules des travaux publics…) que ce soit en atelier ou en service mobile.
- Utilise le matériel et produits selon les normes et protocoles de sécurité.
- Prend en charge la gestion des stocks, de la réception des pièces, à leur rangement dans le stock, leur éventuel retour (contrôle qualité, inventaire, etc.).
- Être organisé, rigoureux dynamique et polyvalent.
- Avoir le sens du contact.
- La mécanique et l’automobile fait partie de vos gènes..
- Permis B obligatoire.