Pourquoi pas vous ?

Dans le cadre de son développement, AWAGLASS® proposera des emplois lors des éventuelles vacants dans ses équipes. VOTRE mission chez AWAGLASS® pour la partie administrative :
  • Accueil téléphonique et accueil clientèle.
  • Prise et gestion des rendez-vous.
  • Gestion des dossiers de prise en charge auprès des assurances.
  • Gestion des stocks, réception, rangement et retour éventuel des pièces (contrôle qualité, inventaire, etc.).
  • Facturation des prestations aux clients et encaissements.
  • Gestion des tâches administratives liées à la profession
  • Connaissance de l’outil informatique
VOTRE mission chez AWAGLASS® pour la partie technique :
  • Responsable de la réception, du diagnostic, de la réparation, de la propreté et du rendu des véhicules clients.
  • Réalise des interventions techniques relatives à tous vitrages (pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, réparation d’impact…) et sur toutes marques et tous types de véhicules (Automobiles, poids-lourds, engins agricoles, véhicules des travaux publics…) que ce soit en atelier ou en service mobile.
  • Utilise le matériel et produits selon les normes et protocoles de sécurité.
  • Prend en charge la gestion des stocks, de la réception des pièces, à leur rangement dans le stock, leur éventuel retour (contrôle qualité, inventaire, etc.).
VOTRE profil :
  • Être organisé, rigoureux dynamique et polyvalent.
  • Avoir le sens du contact.
  • La mécanique et l’automobile fait partie de vos gènes..
  • Permis B obligatoire.
Vous réaliserez ces prestations avec un vrai souci de qualité de service, dans le respect de nos procédures et des recommandations du constructeur. Votre objectif final sera toujours la satisfaction de nos clients ! CV + lettre motivation à envoyer à info@awaglass.be